[gull] Avec quoi vous encodz vos MP3

Pascal Damien info at familledamien.ch
Wed Feb 15 21:20:20 CET 2006

Bonjour,

Je cherche un soft pour encoder mes cd audio en mp3

Je sais c'est pas le meilleurs format, mais mon lecteur ne connaît que
ce format.

Pour une fois, je suis pénible. Mais sous Windows j'utilisai Itunes et
je pouvais modifier le type/style des chansons au moment de l'encodage.

Cela me permettait par exemple d'encoder des cd sous l'appellation news
age ou news age détente par exemple et de lire tout les fichiers du même
genre.

Je souhaite aussi pouvoir indiqué un répertoire et que le soft crée (
s'il n'existe pas) un répertoire avec l'artiste et dedans un répertoire
avec l'album.

Pour lire mes mp3 j'utilise Amarok.

J'ai essayé sound juicer, mais même en remplissant la ligne style, j'ai
rien dans Amarok.

Idem avec goobox.

Donc si quelqu'un a un soft à me conseiller je suis preneur.

Pascal