[gull] Avec quoi vous encodz vos MP3

Pascal Damien info at familledamien.ch
Thu Feb 16 11:30:09 CET 2006

Merci pour toutes vos réponses.

Grip permet de choisir dans une liste ou de taper un texte
libre.

J'ai essayé, en effet si je choisi un style dans grip il apparait dans
Amarok.
Mais pas si je le tape à la main dans le champs de saisie.

Y a t'il un truc que je fais faut ou faut il éditer la liste
manuellement et si oui comment.

Pascal