[gull] livre linux

Pascal DAMIEN pascal at familledamien.ch
Mon Feb 6 16:37:22 CET 2006

Nouveau sous Linux, j'ai au travers de mes problèmes d'ipod, compris que
sans mettre la main dans le cambouis, c'est pas évident.

J'ai bien envie d'acheter un ou deux livres.

Bon certains me dirons tu as tout sur internet. Mais voila,
professionnellement je n'ai pas d'ordinateur et je reste coincé en ville
à certaines pauses de midi.
D'où l'envie d'un livre.

deux livre ont retenu mon attention, je voulais avoir votre avis sur ces
livres, mais aussi sur d'autre s'il vous semble meilleures.

Le premier :

Linux administration
Aux éditions  Eyrolles
Ecrit par  Jean-Francois Bouchaudy , Gilles Goubet

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212115055/livre-linux-administration.php

Les deux suivant sont plus axé utilisation et  je crains de ne pas avoir
besoin de certaines parties, déjà connues, firefox, openOffice, etc  ou
que je n'utilise pas.
mais peux être permettent-ils de mieux cerner Ubuntu

je ne sais pas si quelqu'un à en à déjà lu un des deux, il semble
traiter les même sujets.

Ubuntu

Aux éditions Eyrolles
Ecrit par Benoît Caccinolo , Lionel Dricot , Joyce Markoll
avec la contribution de Nicolas Perriault , Gilles Fabio

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212116083/livre-ubuntu.php

Ubuntu Linux

Aux éditions Campus Press
Ecrit par  Michael Kofler