[gull] Sound Juicer - Amarok problème d'accent et de lettres dans les titres

Pascal Damien info at familledamien.ch
Thu Feb 23 13:26:32 CET 2006

Bonjour,

J'ai le problème suivant:

Quand j'encode un album avec sound juicer et je le lit dans Amarok,
certaines lettre du titre ou de l'album sont fausses. exemple Kékélé =
Kékélé

J'ai essayé d'enregistré sur ma partition home, mes chansons sont sur
une partition fat32. Il me semble avoir lu qu'en fat il pouvait y avoir
des probèmes.

J'ai suivi le tuto suivant :

en remplacent Fr par Ch par exemple : LANG=fr_FR par LANG=fr_CH je suis
en suisse.

Mais rien à y faire.

J'ai le même problème si je lit mes mp3 avec rythmbox.

J'en déduit que le problème vient de Sound Juicer.

Les fichiers, dans Nautilus, eut sont écrit juste.

Qui a une piste ?

pascal