[gull] Adressage ip en local

Jean-Jacques Duclaux jean-jacques at duclaux.net
Mon Jan 2 11:06:32 CET 2006

Bonjour,

Le 2.1.2006 10:54, « Daniel Cordey » <dc at mjt.ch> a écrit :

> C'est comme si tu n'avais pas de gateway... ou alors ton router est configure
> comme un proxy sur lui-meme... Bref, deux choses, peux-tu nous donner l'etat
> de ta table de routage (output de la commnande : route)

hulk:~# route
Table de routage IP du noyau
Destination     Passerelle      Genmask         Indic Metric Ref    Use
Iface
localnet        *               255.255.255.0   U     0      0        0 eth0
default         192.168.5.1     0.0.0.0         UG    0      0        0 eth0

>et le contenu
> de /etc/resolv.conf ?
hulk:~# cat /etc/resolv.conf
search produnet
nameserver 193.252.19.4

J'avais commencé à regarder dans ces fichiers, mais je n'avais rien trouvé
d'anormal, est ce que je suis passé à coté de quelquechose ?

Merci à vous !

Jean-jacques