[gull] Adressage ip en local

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Jan 2 12:46:11 CET 2006

Hello,

Daniel Cordey <dc at mjt.ch> écrit/wrote:

> Tu es sure que tu n'as pas oublier un chiffre ?

Euh oui, mal réveillé! Toi aussi vu l'othographe :)

> l'adresse 0 n'est pas utilisee (si ce n'est pour le broadcast). Son
> router est en 1, etc. Pourquoi voudrais-tu qu'il utilise plutot
> 11 ?

Je disais *SI* il a une machine en .0 alors il faut la changer. Et
le .0 est le network, pas le broadcast.

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/

À vendre: pull pour enfant rayé.
	Madame Glachu (Vendeuse d'habits au marché)
http://www.fricheule.net/