[gull] Documentaire - Nom de code Linux (Arte, France5)

Grossiord Yves yves.grossiord at wanadoo.fr
Tue Jan 10 01:44:11 CET 2006

Bonjour,

J'ai envoye a midi les cds a ceux qui me l'ont demande. J'en
apporterai encore quelques uns au prochain cours ou a
l'assemblee generale.

Quelques precisions:
- le fichier est disponible en peer2peer, c'est la que je l'ai
  trouve, mais c'est long et un peu aleatoire s'il n'y a pas
  beaucoup de sources
- un SVCD contient un fichier MPEG2 qu'on peut copier et
  renommer (ce n'est pas du ogg-theora mais c'est peut-etre un
  petit peu plus portable)
- je recherche un outil open-source capable de generer un
  fichier .iso a partir d'un CD-ROM XA avec deux pistes
  (apparemment k3b n'y arrive pas)

J'ai essaye de faire encore quelques recherches. J'ai trouve le
site officiel du documentaire:
http://www.code.linux.fi/

J'ai trouve deux adresses electroniques du realisateur du film
et je lui ai envoye un mail pour lui demander son avis sur un
partage a l'interieur du LUG et des diffusions dans des
manifestations organisees par le LUG. Je n'ai pas eu de
reponse mais les adresses etaient probablement perimees.
Il faudrait peut-etre essayer l'adresse postale...

Hannu Puttonen
Murtomäentie 10 A 8
33470 Ylöjärvi
FINLAND