[gull] Changement d'adresse IP, routage IP Intranet

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Tue Jan 10 13:46:20 CET 2006

C'est bizarre, il me semble que tout du moins en TCP/IP si les serveurs sont
en listen sur les 2 adresses et si il reçoit un connect il va d'office
répondre avec la bonne adresse IP. J'ai eu également sur mon serveur se type
de changement et j'ai juste configurer la carte avec les deux adresses et les
serveurs http, https, pop, imap, zope etc également et cela passé sans
problème. Il est possible qu'en UDP avec certaine application sa coince mais
bon c'est pas pour une longue période.
Il est possible que je me trompe et que je n'aie pas remarquer.
A+
Martial Guex