[gull] [Fwd: Client SubVersion multi-plateformes]

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Wed Jan 11 21:35:54 CET 2006

begin Yoan BLANC quotation of Fri, Dec 23, 2005 at 01:05:01PM +0100:

Hello!

> Je ne l'ai pas testé, mais par exemple TortoiseSVN ne permet pas de
> fabriquer un patch (svn diff) (à ma connaissance). Chose grandement
> utilisée lorsqu'on désire participer à un projet libre.

Bon je n'ai pas TortoiseSVN (puisque pas d'autres fenêtres à l'horizon
que celle de ma chambre), mais ta question m'a surpris et après un
rapide tour sur le site de TortoiseSVN, je vois le screenshot sur la
homepage:

  http://tortoisesvn.tigris.org/

qui a "Make patch..." dans son menu.  C'est pas ça que tu cherches?

Bonne soirée

--
Sébastien Cevey <seb at cine7.net> | http://sirius.cine7.net/ | GPG: AEE9D6B9
Jabber: theefer at albus.cine7.net | ICQ: 48895760 | MSN: theefer at hotmail.com

" To do the Unix philosophy right, you need to care,
  you need to play, you need to be willing to explore. "
Eric Raymond