[gull] Paquets Debian (Ubuntu Breezy) pour le module WiFi USB rt2570

Patrick DEMONGUÈRES patrick.demongueres at fbn.ca
Fri Jan 27 23:09:13 CET 2006


Excellent, je viens de faire un wiki pour Ubuntu, mais il me manquait
des trucs pour le compléter. Je vais mettre une référence sur ton
"solliloque" qui est bien pratique.
Pour info, voici les wikis pour rt2570 :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/rt2500usb?s=rt2570
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_wifi_dwl-g122 (mon mien)

-- 
Patrick 



*****************************************
AVIS DE NON-RESPONSABILITE: Ce document transmis par courrier electronique est destine uniquement a la personne ou a l'entite a qui il est adresse et peut contenir des renseignements confidentiels et assujettis au secret professionnel. La confidentialite et le secret professionnel demeurent malgre l'envoi de ce document a la mauvaise adresse electronique. Si vous n'etes pas le destinataire vise ou la personne chargee de remettre ce document a son destinataire, veuillez nous en informer sans delai et detruire ce document ainsi que toute copie qui en aurait ete faite. Toute distribution, reproduction ou autre utilisation de ce document est strictement interdite. De plus, le Groupe Financiere Banque Nationale et ses filiales ne peuvent pas etre tenus responsables des dommages pouvant etre causes par des virus ou des erreurs de transmission. 

DISCLAIMER: This documentation transmitted by electronic mail is intended for the use of the individual to whom or the entity to which it is addressed and may contain information which is confidential and privileged. Confidentiality and privilege are not lost by this documentation having been sent to the wrong electronic mail address. If you are not the intended recipient or the person responsible for delivering it to the intended recipient please notify the sender immediately and destroy this document as well as any copies of it. Any distribution, reproduction or other use of this document is strictly prohibited. National Bank Financial Group and its affiliates cannot be held liable for any damage that may be caused by viruses or transmission errors.
*****************************************




More information about the gull mailing list