[gull] SimpleXMLRPCServer & select()

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Jan 13 14:53:28 CET 2006

Question Python :

Quelqu'un a-t-il deja realise un serveur a base de SimpleXMLRPCServer en
utilisant select(), plutot que d'avoir des fork()/multithread ?

L'obejctif etant d'integre la boucle effectuant un pseudo *.server_forever()
dans une autre boucle dont je n'ai pas le source (proprietaire) mais qui me
permet d'ajouter un 'callable object' dans la 'eventloop'. C'est un peu du
bricloage mais je n'ai pas le choix. Je sais que c'est possible mais rien que
l'ecriture d'un programme de test n'est pas une mince affaire.

J'aimerais juste gagner un peu de temp en evitant de devoir lire plein de doc
+ code source car je suis un poil presse; et je dois deja me taper la lecture
de la doc de la llibrairie proprietaire ecrite pour du C++ (400 pages).