[gull] subversion : premier pas

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Wed Jan 18 17:02:47 CET 2006

bonjour,

je croyais avoir compris durant le cours de subversion donne par sebastien (tres bon cours en pasant :)) qu'il y avait moyen de pousser sur un ```Repository'' une hierarchie de fichier qu'on voudrait voir versionnee et que cette meme hierachie puisse etre issue d'un checkout

Mais y a-t-il un moyen de faire ce qui suit en une seule commande:
cd monprojet
svn import -m 'debut du projet' ./ file:///CheminDuDepot
rm -fr * .??*
svn co file:///CheminDuDepot ./

oui, je sais que j'aurais pu creer un/plusieurs projet qui eux meme pourrait inclure un trunk/branches/tag.

car lorsque je fais un import d'une hierachie de fichier, ce n'est pas pour autant que ce que je viens d'importer est un repertoire qui a ete ``checkouter''.

Ced.
P.-S. j'adore le franglais

--

Cedric BRINER