[gull] subversion : premier pas

Sébastien Cevey seb at cine7.net
Thu Jan 19 02:34:38 CET 2006

In <20060118160247.GB1093 at obs.unige.ch>, Cedric BRINER <briner at infomaniak.ch> wrote:

Salut!

> Mais y a-t-il un moyen de faire ce qui suit en une seule commande:
> cd monprojet
> svn import -m 'debut du projet' ./ file:///CheminDuDepot
> rm -fr * .??*
> svn co file:///CheminDuDepot ./

En effet, ton répertoire monprojet n'est pas pour autant transformé en
working copy.  À ma connaissance, il n'y a pas de moyen direct de
faire ce que tu veux.

Une solution alternative serait de faire un checkout (vide), d'y
transférer ton projet, de l'ajouter et enfin de le commiter:

$ svn co file:///CheminDuDepot monprojet-wc
$ mv monprojet/* monprojet-wc/
$ svn add monprojet-wc/*
$ svn ci -m "debut du projet" monprojet-wc
$ rmdir monprojet

C'est un peu différent, mais à toi de savoir si c'est "mieux"...

A+

--
Sébastien Cevey <seb at cine7.net> | http://sirius.cine7.net/ | GPG: AEE9D6B9
Jabber: theefer at albus.cine7.net | ICQ: 48895760 | MSN: theefer at hotmail.com