[gull] subversion : premier pas

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jan 19 15:10:13 CET 2006

On Wed, Jan 18, 2006 at 05:02:47PM +0100, Cedric BRINER wrote:
> je croyais avoir compris durant le cours de subversion donne par sebastien (tres bon cours en pasant :)) qu'il y avait moyen de pousser sur un ```Repository'' une hierarchie de fichier qu'on voudrait voir versionnee et que cette meme hierachie puisse etre issue d'un checkout

Tiens, j'en profite: quand je suis passé de RCS à CVS (deuxième moitié
de la décennie 90), il suffisait de copier le fichier ,v dans le
repository CVS et CVS héritait alors l'historique du fichier RCS.

Y-a-t-il un moyen d'importer un repository CVS, y compris son historique
(ok, pas forcément avec l'Attic) dans SVN ?