[gull] symatic sur cd-rom ? gerer les dépendances

Pascal DAMIEN info at familledamien.ch
Thu Jan 26 12:38:51 CET 2006

Bonjour,

Voila, j'aimerai installé ma carte wifi, une Dell.

J'ai trouvé un drivers linux en rpm.

Il faut en premier dkms puis alien car les drivers sont en rpm.

Je n’ai pas de convexion internet vu que je tente d'installer le wifi.

J'ai bien essayé d'installer à la main, mais bon c'est la pagaille car il y
a des problèmes de dépendances.

Existe il une solution dans le genre faire pointer sympatic sur le cd-rom,
je sais que alien y est en tous cas. Ou une autre solution pour resoudre les
problémes de dépendance?

Autrement il y a un drivers  en exe, j’ai utilisé cabextract afin d’essayer
avec ndiswrapper, mais une fois démonté, il n’y a pas de .inf.

Donc je tourne en rond.

Merci

Pascal