[gull] probablement OT: mac OS X server vs Linux?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Wed Jan 25 22:35:11 CET 2006

On Sunday, 16 March 2008 23:41, m.jirounek wrote:
> http://responsable.info

Merci, on ne m'avait pas transmis cette adresse - mais bon, je ne suis pas non
plus "responsable" :)

Il y a plein de choses intéressantes sur les forums, peut-être que nous
pourrons en faire quelque chose. L'été dernier, ça nous a pris plus d'une
semaine pour une configuration qui ne fonctionne pas, alors avant de me
lancer sur 10.4 je préfère me documenter.

Merci,

Thierry

--
The problem with the world is stupidity. Not saying there should be a
capital punishment for stupidity, but why don't we just take the