RE: [gull] Java Support au démarrage

Christian ALT calt at tla.ch
Mon Jul 3 08:49:26 CEST 2006

C'est avec plaisir que je te donnes de l'aide. A mon avis des compilateurs,
il n'y a les jdk de Sun actuellement en version 1.5. Mais c'est peut-être
d'environnement de développement dont tu parles. Actuellemnt  je travaille
encore avec Jbuilder de Borland et j'entends passer à Eclipse.

Les librairies sont des fichiers en extension .jar qui se place dans
$JAVA_HOME/jre/lib/ext
Il suffit de copier le jar dans ce répertoire.

Tu peux me contacter calt at tla.ch

Avec sympathie et compréhension j'ai lu la remarque concernant java la liste
et le Gull. A mon avis il y a actuellement beaucoup de logiciels libres
développés en Java. Je trouve donc bien que ces sujets puissent aussi être
discuté sur la liste technique du Gull. La  particularité du Gull est que
l'on puisse rencontrer les gens. Si dorénavant il y aussi quelques amateurs
de Java et que l'on puisse avoir des échanges par cette liste, je
l'apprécierai beaucoup.

 Salutations amicales,

Christian ALT

Telecom and Logistics Associates