[gull] Paymaker et Cie

Radio Brain radiobrain at bluewin.ch
Thu Jul 6 21:20:15 CEST 2006

Daniel Cordey a écrit :

> Le seul moyen d'etre certain qu'il n'y a plus rien a faire est de downloader
> une version 'evaluation' de CodeWeaver (Crossoveroffice) et d'asseyer
> d'installer Paymaker. Mais si cette application a vraiment besoin de IE
> (probablement pour du VB ou de l'active X), c'est tres mal barre :-(

Hello,
Il existe Winetools qui permet d'automatiser l'installe de pas mal de
dll et d'extensions.
Il te permets d'installer IE entre autre.
http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/
Dans le channel IRC #winehq, ils aiment pas trop WineTools parce qu'il
installe plein de composant qui ne sont parfois pas nécessaire. A toi de
voir.

Salutations
David