[gull] Paymaker et Cie

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jul 6 16:36:50 CEST 2006

On Thursday 06 July 2006 16:06, François wrote:

> J'ai tenté (en vain) d'installer Paymaker 13 sous ubuntu+wine, mais je
> me suis rendu compte qu'il demande aussi d'installer toute une panoplie
> microsoft dont explorer 6, le moteur Jet xx, ...

Le seul moyen d'etre certain qu'il n'y a plus rien a faire est de downloader
une version 'evaluation' de CodeWeaver (Crossoveroffice) et d'asseyer
d'installer Paymaker. Mais si cette application a vraiment besoin de IE
(probablement pour du VB ou de l'active X), c'est tres mal barre :-(

> Dans le même ordre d'idée (mais je n'ai pas encore tenté de l'installer)
> qulqu'un a-t-il tenté la chose avec msmoney ?

Il existe une application qui s'appelle KMyMoney (standard sous KDE). Son
objectif est d'offrir le genre de fontionalite offert par msmoney, voir plus
si entente... :

	http://kmymoney2.sourceforge.net

Extrait d'un commentaire sur le site :

" For those of you who are making the switch from Windows to Linux and use
popular finance programs like Quicken, Quickbooks or Microsoft Money, might
be amazed at this little and yet free program in KMyMoney. For those who have
used GnuCash and pulled their hair out when first learning how to use it
KMyMoney is much simpler..."