[gull] Paymaker et Cie

François py at topmusic.ch
Thu Jul 6 16:06:16 CEST 2006

Bonjour,

J'ai tenté (en vain) d'installer Paymaker 13 sous ubuntu+wine, mais je
me suis rendu compte qu'il demande aussi d'installer toute une panoplie
microsoft dont explorer 6, le moteur Jet xx, ...
Bref. Est-ce que quelqu'un l'a déjà installé (même une version +
ancienne?), ou existe-t-il un équivalent sous linux (pas trouvé).
Dans le même ordre d'idée (mais je n'ai pas encore tenté de l'installer)
qulqu'un a-t-il tenté la chose avec msmoney ?

Plus que ça, et sur le portable de ma moitié je vire mon win98 qui est
devenu persona non grata auprès de l'ubs et autre bcv...
Et puis j'ai pas trop envie de faire un soft que pour transmettre les
paiements...

François