[gull] ubuntu & mail server

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Wed Jul 12 15:33:35 CEST 2006

> T'inquiete pas... j'ai bien compris que c'etait dans le but d'aider.

> Oui... je suis en train de recompiler le source pour ajouter un 'print'
> a  l'androit desire; non, loglevel=30 n'apporte rien :-)

Au risque de troller...

Dans le même style, Ubuntu plante sans raison. Style envoi de SIGTERM sur
init. C'est rigolo mais au final on se retrouve avec une base ldap vide
par exemple.

Alors attention, le troll démarre maintenant :

Virez Ubuntu ! c'est un jouet dont le plus grand mérite est de
démocratiser linux.
En particulier, je ne vois pas bien l'intérêt de réécrire tous les
packages debian. Qui de plus en changeant leur nom.
A moins que ce ne soit pas un serveur que vous vouliez monter. Et dans ce
cas, je fais mon mea culpa.

Philippe