[gull] ubuntu & mail server

Claude Paroz paroz at email.ch
Tue Jul 18 21:17:54 CEST 2006

Le mercredi 12 juillet 2006 à 15:44 +0200, Daniel Cordey a écrit :
> On Wednesday 12 July 2006 15:33, Philippe Ney wrote:

(...)

> La, je ne me prononce pas. Il doit sans doute y avoir une raison. Serait-ce du
> au fait d'offrir des version plus recentes des packages, en essayant d'eviter
> la confusion ?

Pour information, une des raisons qui fait que la plupart des paquets
sont modifiés, c'est le principe des paquets de langues (langpacks).

En gros, il s'agit de retirer les traductions (fichiers .mo) des divers
paquets afin de les regrouper par langue. Ceci permet notamment
d'alléger les paquets et de n'installer que les traductions souhaitées.
D'autre part, ces paquets de langue sont mis à jour mensuellement.

Claude