[gull] Bug Squashing Party for debian etch

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed Jul 26 09:09:23 CEST 2006

Hello,

> Ce qui serait sympa, ce serait d'organiser ca
> au centre de la romandie. Une bonne idee peut-etre
> serait de realiser ca dans une ecole (style epfl).

Je pense effectivement que une école serait une bonne idée car ils ont
toute l'infrastructure nécessaire pour un tel événement (table chaise,
bonne bande passante, ...).

J'aurais tendance a dire qu'il y'a 3 possibilités dans un point central, ...

l'ERACOM à Lausanne (je connais le responsable informatique), l'EPFL à
Ecublens ou encore l'EIVD à Yverdon.

A+

Blaise