[gull] Grep avec plusieurs motifs?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jun 12 13:56:09 CEST 2006

On Mon, Jun 12, 2006 at 01:38:43PM +0200, Daniel Cordey wrote:

> Ouhhh... super ! Je sens que je vais utiliser... Tu t'es promene dans le code
> source pour trouver ca ?

si c'est pas documenté, je pense même que je vais arrêter de l'employer
:)

c'est historique, je ne me souviens pas quand ni pourquoi.

PS: n'ai pas passé la semaine sur la doc non plus. Je ne peux que
conseiller aux nouveaux venus à sed de lire entièrement `info sed' (si
les pages info sont installées, sinon ça montre la page man qui est
légèrement moins digeste).