[gull] Grep avec plusieurs motifs?

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Jun 12 17:13:18 CEST 2006

Dans le man page on dit d'aller voir dans les pages info, là il y a un
tas d'exemples sur l'utilisation de sed.

Au fond sed est un vrai langage de programmation (je crois même qu'il
est complet au sens de Turing), avec des boucles, des jumps, des tests
de condition et un système primitif de variables (deux Accumulateurs si
on parle assembleur ;-) ).
Il est logique qu'il y a aussi un séparateur de commandes. Par contre il
est vrai que dans la page de man ce n'est pas dit et qu'il faut avoir de
la fantaisie pour le comprendre.

ciao, Leo