[gull] LL en Tunisie

Philippe Buricod pburicod at ip-worldcom.ch
Wed Mar 15 20:58:23 CET 2006

  On Tue, Mar 14, 2006 at 06:39:42PM +0100, Pierre Maitre
wrote:
> Une piste: la référence pour les logiciels libres dans
>les pays
> arabisants est http://www.arabeyes.org

  merci!

  j'aurais dû me rappeler de la présentation que j'avais
vu
à Dijon en
  juin passé.  (et du CD que tu m'avais prêté!)

> Bon, c'est de 2002, mais tu trouveras d'autres références
>plus
> récentes sur arabeyes.org

  oui, notamment un des développeurs est Tunisien, et
actif
cette année.

  Je lui ai envoyé un mail, on verra.

  On Tue, Mar 14, 2006 at 06:47:02PM +0100, Philippe
Buricod wrote:
> en attendant, le seul site connu est :
> www.pcfamilial.tn
> ..en Tunisien!

  moi c'est la photo qui me gêne. Et pas seulement le
format propriétaire
  :->
désolé,..j'avais pas vu..la photo!!
mais je demanderai quand même à mon ami de se renseigner
sur place.
:->>

  http://www.pcfamilial.tn/images/main_index.gif