[gull] LL en Tunisie

Philippe Buricod pburicod at ip-worldcom.ch
Tue Mar 14 18:47:02 CET 2006

Bonjour!

j'ai un Ami qui retourne en Tunisie le 27.
je vais lui demander de se renseigner sur place.
en attendant, le seul site connu est :
www.pcfamilial.tn

..en Tunisien!

à+
Philippe

  Bonjour,

  j'aimerais prendre contact avec un LUG (Linux User
Group)
ou une
  association de LL (logiciels libres) en Tunisie.

  Après quelques recherches (notamment Google, AFUL et
autres), je trouve
  deux associations (atu2l.org, linuxtn.org) ainsi qu'une
association
  plus générale (INSATech.net).

  Or ces recherches n'aboutissent à rien, car soit les
domaines ont
  été désalloués, soit ils sont `en maintenance'. Le WHOIS
ne donne pas
  autre chose que des adresses postales.

  Quelqu'un en saurait-il plus ?

  merci