[gull] téléphonie par internet

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Tue Mar 21 10:20:37 CET 2006

Salut !

J'aimerai bien avoir un retour d'expérience de la part de ceux qui utilisent
la téléphonie par internet (à la lumière de la compatibilité linux, bien
entendu !).
Pour ma part, j'ai fait une tentative un peu rapide : ma femme a acheté un
VoIP gateway, et je me suis rendu compte que le boitier n'était pas
compatible linux et de plus qu'il ne fonctionnait qu'avec skype...or
j'aimerai le plus possible éviter tout monopole !
J'ai donc rendu le matériel au magasin, mais cette solution étant très
intéressante, j'aimerai bien me lancer...

Merci