[gull] téléphonie par internet

Grégoire Métral Gregoire.Metral at cig.unige.ch
Tue Mar 21 13:04:34 CET 2006

Félix Hauri a écrit :
> Solution complète, avec gestion des ta(tes) ligne(s) existante(s):
> Transformer un PC avec Asterisk...
> http://www.digium.com/en/products/opensourceasterisk/

Ben tant qu'on y est, ça commence à m'intéresser... disons à moyen
terme. Je me disais naïvement que les solutions Asterisk étaient pour
des centraux plus ou moins professionnels; c'est donc possible de
transformer un PC en un mini-standard? Est-ce que ça nécessite de bonnes
connaissances en télécoms (auquel cas le moyen terme risque de se
rallonger...)? Est-ce que quelqu'un par ici utilise ce genre de système
à la maison?

Greg