[gull] Desinstaller RAID1

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Tue Mar 21 19:13:41 CET 2006

Le 20/03/06, Félix Hauri<felix at f-hauri.ch> a écrit :
> Bonjour Pierre,

> Sans oublier de modifier ton /etc/fstab,
> si ton root était en raid, il faudra probablement modifier lilo ou grub,
> sinon, oui, c'est tout. (hum, voir plus bas...;)

Finalement désinstaller RAID1 est simple (quand quelqu'un de sympa
vous dit comment faire  ... merci  Félix):
fdisk   fd->83
modifier /etc/fstab
modifier menu.lst dans grub
mdadm --zero-superblock /dev/hdx
rebooter et le tout est joué.... mon nouveau serveur tourne, j'ai
éteint le vieux serveur
Merci Félix pour les conseils

Pierre Maitre