[gull] On en parle / GNU/Linux

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Mar 28 11:49:36 CEST 2006

> On peut rever que dans un avenir tres proche les installations et MAJ sous
> Linux soient extremenet faciles. 'Automatix'
Automatix ???
j'avais deja entendu parler de easyUbuntu... et ca ce ressemble pas mal.
je trouve personnellement ce truc bestial. Ca me regle juste tout les petits
probleme que TOUT le monde rencontre lorsqu'il veut installer une ubuntu/debian

peut-etre que c'est un truc a regarder pour l'install party du 7 Mars a
Ynternet/Jonction

> est deja un pas dans cette
> direction et massivement plsu facile que sous W*. Ceci dit, je ne mentionne
> pas le nombre de fois ou j'ai eu la question, lors de l'installation d'une
> imprimante : "Mais, le CD j'en fais quoi ? Je le mets dans le lecteur ? Mais
> je peux quand meme le garder dans un tiroir ou cas ou ?"... La route est
> encore longue :-)
restons courtois et ne parlons pas d'imprimante.. car c'est pas encore la
panasse.

Ced.
--

Cedric BRINER