[gull] problème d'url inaccessible (can't find the server)

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Wed May 3 13:47:54 CEST 2006

Bonjour,

j'essaie d'accéder à un site sans succès et je subodore un pt problème
lié à l'url, plus particulièrement l'underscore, mais je suis un peu
dépassé et je n'ai plus d'idées.

le site est :

	http://rick_oleson.tripod.com

Je n'arrive pas à résoudre par le dns de mon provider. Le site est un
site perso hébergé par lycos. J'ai trouvé l'adresse ip (209.202.226.100)
mais ça me renvoi sur http://www.tripod.lycos.com/ .

ce sont des utilisateurs w* qui m'ont donné l'url et ils ne semblent pas
rencontrer de problèmes alors que moi tout browser confondu...oui !

Avez-vous des suggestions ?

--
Sebastien Chassot - Geneva