[gull] Open-Xchange et openLdap

Jacques-André Eberhard jae at open-net.ch
Fri May 26 10:53:22 CEST 2006

Bonjour,

Je suis tj dans des problèmes de config avec Open-Xchange

L'expédition des mails est impossible
" Une erreur inconnue est survenue lors de l'envoi du message!: Invalid
Addresses; nested exception is: class
com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 554 : Sender address rejected:
Access denied
Votre message n'a pas pu être envoyé car l'un des destinataires a une
adresse invalide!

    * test at exemple.com

554 : Sender address rejected: Access denied "

J'ai l'impression que OX va regarder dans openldap si le domaine existe
avant de permettre l'envoi.
Effectivement, le domaine dans openldap et dans Open-xchange ne sont pas les
mêmes.
Comme opneldap semble être utilisé aussi par Suse pour la gestion des ses
propres comptes d'utilisateurs, je n'ai pas trop envie de le changer.

Quelle est la bonne voie?

Merci
--
Open Net Sarl