[gull] Open-Xchange et openLdap

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Fri May 26 11:08:48 CEST 2006

Hello,

> L'expédition des mails est impossible
> " Une erreur inconnue est survenue lors de l'envoi du message!: Invalid
> Addresses; nested exception is: class
> com.sun.mail.smtp.SMTPAddressFailedException: 554 : Sender address rejected:
> Access denied
> Votre message n'a pas pu être envoyé car l'un des destinataires a une
> adresse invalide!
>     * test at exemple.com
> 554 : Sender address rejected: Access denied "

Dans Open-Xchange tu as la possibilité de mettre plusieurs domaines, ...
Et aussi tu as la possibilité d'empêcher l'envoie de mails par
utilisateur, ce qui fais qu'il est possible que ce soit simplement ça.

Est-tu sur de bien avoir tout configuré?

> J'ai l'impression que OX va regarder dans openldap si le domaine existe
> avant de permettre l'envoi.
> Effectivement, le domaine dans openldap et dans Open-xchange ne sont pas les
> mêmes.
> Comme opneldap semble être utilisé aussi par Suse pour la gestion des ses
> propres comptes d'utilisateurs, je n'ai pas trop envie de le changer.

Et as-tu pensé à créer un arbre séparé?

Utilise tu la version commerciale ou la version communauté de OX???

A+

Blaise