Re: [gull] téléphone VOIP sous ubuntu edgy

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Tue Nov 7 14:37:40 CET 2006

C'est cruement dit, mais tellement vrai : il s'agit d'un téléphone
uniquement compatible avec skype (tiens, encore du monopole en vue...).
Un achat de ma femme (pas toujours convaincue de la notion de compatibilité
linux...) dans le but de réduire notre facture de tel...
On va dire que ça fonctionne sous win...grrr et il a l'avantage d'être sans
fil, pratique avec une qualité de communication allant de tolérable à
exécrable (voire inaudible).
Enfin, si vous utilisez une solution de ce genre, je suis preneur...