[gull] téléphone VOIP sous ubuntu edgy

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Tue Nov 7 14:57:25 CET 2006

hello,

comme solution pour diminuer les coûts de téléphonie, il y aurait
utiliser un boitier ATA qui se branche entre un téléphone 'normal' et
internet (prise réseau: rj45). On configure la boite avec un compte de
type SIP (par exemple http://www.switzernet.com) et go... ils permettent
aussi d'avoir un numéro d'appel (021 555 XXXX). Je n'ai pas testé, je
pense le faire si je trouve un boitier ATA en prêt. Il est possible de
résilier dans les 7 jours si on est pas convaincu.

a+

--
magnus