[gull] lecture cd audio iso

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Sat Nov 11 15:17:28 CET 2006

Galland Gregoire a écrit :
> Tu peux monter ton image iso avec la commande mount:
>
> mount -o loop -t iso9660 <ton_fichier_iso> /mnt/<point_de_montage>

Merci j'avais déja essayé ça (j'ai oublié de le préciser..)

Pour répondre à Marc, oui, il s'agit d'une image d'un cd audio prête à
être gravée.

Je peux donc bien sur monter le fichier avec l'option loop. Par contre
un programme genre cdparanoia ne semble pas pouvoir "ripper" depuis
autre chose qu'un lecteur de cd, ou alors je n'ai pas vu l'option.

Quand je parlais de disque physique je voulais en fait parler de lecteur
de cd.