[gull] Suse, Postgres, OID et VmWare

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Nov 12 12:13:58 CET 2006

On Sun, Nov 12, 2006 at 11:38:20AM +0100, J-A Eberhard - Open Net Sàrl wrote:
> Bonjour,

Ca serait mieux si vous répondiez exactement sous les questions, comme
il est usage

Car, quand vous écrivez:

> Le répertoire /var/lib/pgsql/data/base/... ne change pas, c'est bien l'oid
> de la base dans le cluster qui change.

je ne vois pas si c'est vraiment une réponse pour:

d'ailleurs le contenu de la réponse m'aurait intéressé (résultat de
cette commande PostgreSQL), en fonctionnement normal, puis après le
reboot (pour voir si c'est un bit qui change, s'il y a un retour à des
OIDs plus petit ...)

Un retour à des OIDs plus petit impliquerait automatiquement une
réponse positive à votre question:

> Ceci dit, les reboots effectués ont toujours été fait avec un snaphot Vmware
> actif. Je vais essayer de faire un reboot sans snapshot pour voir si c'est
> un 'dégat collatéral' du snapshot...

mais il n'est pas possible de le déterminer pour le moment.

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.