[gull] Suse, Postgres, OID et VmWare

J-A Eberhard - Open Net Sàrl jae at open-net.ch
Sun Nov 12 11:38:20 CET 2006

Bonjour,

Le répertoire /var/lib/pgsql/data/base/... ne change pas, c'est bien l'oid
de la base dans le cluster qui change.

Ceci dit, les reboots effectués ont toujours été fait avec un snaphot Vmware
actif. Je vais essayer de faire un reboot sans snapshot pour voir si c'est
un 'dégat collatéral' du snapshot...