[gull] Récupération après crash

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Nov 13 13:28:58 CET 2006

Hello,

Félix Hauri <felix at f-hauri.ch> écrit/wrote:
> A ce moment seulement, (si tu entend le bruis d'un moteur qui démarre),
> tu peux le détecter (si usb, alors débranché et rebranché si alim séparée,
> sinon jouer avec rmmod usb-storage)

Et si même "la pichenette" ne donne rien, reste la pratique des "1
pouce": débrancher le HD et le sortir du boitier, le tenir à
2,5 cm du bureau (ou sol, etc. Mais quelque chose de dur, pas de
bois ou de sous-main en plastique) et lâcher. Tout rebrancher et
tester.

Testé souvent, quelquefois avec réussite (pour des HD ou autres)

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/

Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
	-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/