[gull] A propos de CMS

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Nov 17 09:46:12 CET 2006

On Thursday 16 November 2006 17:52, Nicolas Borboën wrote:

> Oui excellente idée!

J'adhere aussi.

> Au hazard... Joomla! :-)

Chacun doit etre libre de presenter ce qu'il veut. Je trouve que ce serait une
bonne idee de presenter les experiences de chacun. Ca permetrait d'y voir
plus claire.

> Si d'autres personnes sont motivées, je pense qu'une présentation des
> gagnants du "2006 Open Source Content Management System Award" peut être
> une bonne chose
> (http://www.packtpub.com/article/open-source-content-management-system-awar
>d-winner-announced) à moins qu'il n'y ait aucun utilisateurs de ces CMS au
> GULL...

Justement, ce serait une bonne occasion de presenter des projets inconnus.
Franchement, va ne peut pas faire de mal :-)