[gull] A propos de CMS

seb at cine7.net seb at cine7.net
Sat Nov 18 02:23:42 CET 2006

>>>>> In <200611170946.12393.dc at mjt.ch>
>>>>>	Daniel Cordey <dc at mjt.ch> wrote:

> > > Qui serait partant?

L'idée est sympa, pour peu que je trouve un peu de temps :-)

> Justement, ce serait une bonne occasion de presenter des projets inconnus.
> Franchement, va ne peut pas faire de mal :-)

Je commence à avoir un faible pour Blosxonomy (version ruby de
Bloxsom), même si je le connais de loin pas encore assez pour en
parler beaucoup.  Mais l'idée de base (file-based plutôt que dans une
DB) a un certain nombre d'avantages.

  http://www.blosxonomy.com/

Mais c'est clair qu'il y a l'embarras du choix...

--
Sébastien Cevey <seb at cine7.net> | http://sirius.cine7.net/ | GPG: AEE9D6B9
Jabber: theefer at albus.cine7.net | ICQ: 48895760 | MSN: theefer at hotmail.com

" Coupez l'immeuble en tranches comme une boîte de conserve. "
Un prof de français