[gull] revendeurs linux-friendly

HO Thi Ngoc Tu tu at touthaut.ch
Wed Nov 22 19:31:36 CET 2006

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un revendeur qui vend des PC (desktop)
compatibles Linux pour une utilisation privée simple dans la région
lausannoise (idéalement) ou en Romandie ?
J'imagine que depuis 2004 (date de la dernière discussion sur ce sujet)
, il y a eu du changement dans ce domaine ?

J'ai l'impression que les gens de horus.ch ne sont plus dans la vente de
PC comme cela est mentionné ici :
http://www.linux-gull.ch/introlinux.html (à moins qu'ils ne s'en vantent
pas sur leur site web...)

J'ai essayé chez dell.ch (pas de réponse de leur commercial après
plusieurs tentatives) et pctop.ch, mais cela n'a rien donné.

Mon souci concerne principalement le WIFI et la carte graphique pour un
signal DVI.

Merci pour vos conseils.

Tu