[gull] revendeurs linux-friendly

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Thu Nov 23 13:40:28 CET 2006

On 11/23/06, Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> wrote:

> Il y a aussi pctop à Renens http://www.pctop.ch/ mais pas de garantie
> de compatibilité Linux, comme beaucoup d'autres. On peut construire
> sa tour en y mettant les éléments souhaités, après avoir vérifié
> la compatibilité. Assez équivalent à Steg computer, de mon point de vue.

J'ai passe beaucoup de temps avec quelqu'un de chez PC Top le week-end
passe pour acheter une tour en pieces detachees; tres sympathique,
tres competents pour ce qui est des differences entre les differents
composants, etc, mais par contre ils m'ont dit tout de suite qu'ils ne
connaissaient rien a Linux et ne pouvaient pas me dire quoi que ce
soit concernant la compatibilite. Je n'ai pas encore choisi de carte
Wifi pour cette raison; le reste ne devrait pas poser de probleme.

Frederic