[gull] revendeurs linux-friendly

Cédric Rochat crochat at younics.org
Thu Nov 23 16:27:29 CET 2006

On Jeu 23 novembre 2006 15:17, magnus anderssen wrote:
> Et attention aux boites clamant une compatibilité avec
> linux. Je n'ai jamais réussi a faire fonctionner une rt2x00.
> Bon il parait que maintenant c'est fournit dans l'installation d'ubuntu
> en standard.
J'avais déjà fait des paquetages Ubuntu à l'époque, pour supporter ces
chipsets dans une Breezy (5.10) ! Voir les archives de cette mailing-list
;-)

Compatibilité Linux ne veut pas forcément dire "rien à faire" ! S'il
existe des sources pour un module kernel, on peut très bien se débrouiller
;-)

++
                        Cedric Rochat
PostMail    :

Rue des Fleurs 34
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail      : crochat at younics.org
GnuPG KeyID : 0xF1D9C503
FingerPrint : 9385 5C51 580F 90B8 79B1 2000 8947 5C0C F1D9 C503