[gull] installation d'un package testing sur debian stable

Bastien.BEGUELIN at geneva.msf.org Bastien.BEGUELIN at geneva.msf.org
Wed Oct 4 18:54:09 CEST 2006

magnus at magooweb.com wrote on 04.10.2006 17:55:05:

> je rebondis sur ça!
>
> j'ai aussi le même soucis de delete quand rsync est lancé avec
> rsnapshot. (à la main ça marche... ce qui me rend perplexe)
>
> est-ce que tu utilises aussi rsnapshot?

oui !

Par contre, quand la cmd rsync est lancé à la main, j'ai le même résultat
que via rsnapshot.
(raison pour laquelle je n'avais pas précisé que j'utilisais rsnapshot)

toi, tu n'obtiens pas la même chose en laçant rsnapshot, qu'en exécutant la
commande rsync (copier/coller) généré par rsnapshot ?
(si c'est le cas, ça rend perplexe effectivement..)

> as-tu dû faire la màj sur les 2 machines?

non, je pensais le faire uniquement sur la machine "destination".
Mais il faut que je fasse des tests, pour te répondre plus précisément.

je te tiens au courant.