[gull] TinyERP

J-A Eberhard - Open Net Sàrl jae at open-net.ch
Thu Oct 5 23:59:31 CEST 2006

>Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent TinyERP[1].

Oui, je l'utilise et l'installe avec des clients PME

>Avant de tout installer, peut-être vous pourriez me renseigner.
>Est-ce utilisable pour tenir la compta d'une (petite) PME sans passer 2
>mois à tout paramétrer ?

Compter une semaine, tout dépend du niveau d'intégration et d'automatisation
souhaité

Est-ce adapté au système Suisse ?

Oui et non, il existe un plan comptable à la USAM, mais par exemple pas de
encore de module paye (Voir posting Gull il y a une semaine).