RE: [gull] séance GRIFES 3 octobre - sécurité informatique et conféderation

Christian ALT calt at tla.ch
Mon Oct 9 13:02:30 CEST 2006

Bonjour,

Ayant participé à cette séance, je tenais à remercier José pour avoir fait passer cette information dans la liste du Gull.

Vous parlez bien du même enseignant. Et je pense que chaque ingénieur formé dans ce laboratoire sait combien cet enseignant produit un travail de très bonne qualité.

Concernant Mélanie, cela semble être trop jeune et en recherche de position par rapport à l'économie suisse. Néanmoins cela a le mérite d'être un effort de la confédération. Les différentes statistiques sont discutables, mais elles donnent quelques grandes Lignes de la sécurité informatique en Suisse.

Salutations à tous,

Christian ALT

Telecom and Logistics Associates
Network Security Company