[gull] séance GRIFES 3 octobre - sécurité informatique et conféderation

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Oct 6 10:04:45 CEST 2006

On Thursday 05 October 2006 22:28, JM Nunes wrote:

> Peut-être le point fort fut la suggestion de notre Xxxxxx Xxxxxx pour
> qu'ils maintiennent une page avec la description de symptômes et
> marche-à-suivre pour des problèmes connus: un CERT-CH dirais-je.

J'ai demande la description de cas d'ecole afin d'ameliorer le niveau
d'education des adeptes de produits 'clic-clic-clic' et tournant sur ce que
vous savez... Le message subliminal etait destine au seul prof de l'HES-GE
present; qui est sense enseigne les telecoms mais se prend pour une annexe de
McAffee et semble etre le commissaire politique de Redmond.