[gull] Utilisateur d'OpenOffife

Architram - Damien Goel d.goel at architram.ch
Mon Oct 16 13:04:14 CEST 2006

Bonjour,

Nous somme un bureau de 30 personnes et nous avons migré sous OpenOffice.
Il y a évidemment quelques réticences de la part de certains utilisateurs, car ce n'est plus comme avant.

J'ai profité de rappeler qu'OpenOffice est gratuit, qu'il est ouvert (format ods, ... reconnu)
Et qu'il est adopté par de plus en plus d'administration de par l'Europe.

Mais voila, cela ne suffit pas et certains souhaites aussi savoir si nous ne serons pas les seuls à l'utiliser en suisse Romande (la peur de la solitude).

Je m'adresse donc à vous pour savoir si nous connaissez des PME en suisse romande qui l'on adopté, histoire de les rassurer.
Ou savoir si il existe une études, ou des sondages avec des chiffres.

De plus, cela permettrait de se poser la question de savoir si il ne serait pas bien d'avoir une base de donnée avec les entreprises (qui le souhaite) qui utilise des logiciels libres.

Merci bien

Meilleures salutations